Les vacanciers qui n’ont pas encore décidé de la direction qu’ils prendront pour leur prochain voyage peuvent tout à fait songer à un séjour en Inde. Ce pays offre d’intéressantes perspectives de découvertes et d’activités passionnantes. Ce qu’il faut que les voyageurs retiennent c’est que l’Inde n’est pas seulement une destination culturelle. Le territoire indien propose également divers paysages qui valent le détour et qui font la fierté du pays. Ceux et celles qui sont en quête de belles journées à la plage pourront opter pour un séjour dans l’État indien de Goa.
1. La plage Honeymoon
Située dans le sud de l’État de Goa, la plage de Honeymoon représente une étape tout à fait indiquée pour les vacanciers qui désirent profiter d’une belle étendue de sable. Accessible uniquement par bateau, cette plage incontournable de Goa est idéale pour les voyageurs qui recherchent un cadre époustouflant pour des vacances au bord de la mer, en Inde.
La plage de Honeymoon est souvent privilégiée pour son paysage qui offre une belle vue sur une étendue de sable entourée de verdure. Son nom Honeymoon qui signifie « lune de miel » est particulièrement bien choisi, car elle est tout indiquée pour être une escale intéressante dans le cadre d’un voyage de noces. L’observation des dauphins lors d’une excursion en bateau est par ailleurs une activité recommandée pour un passage sur la plage Honeymoon.
2.La plage de Benaulim
Idéale pour des journées relaxantes pendant des vacances en Inde, la plage de Benaulim représente un incontournable dans la partie sud de l’État de Goa. C’est une étendue de sable où règne une certaine tranquillité qui ravira à coup sûr les voyageurs en quête d’une parenthèse rafraîchissante et remplie de détente dans l’État indien de Goa.
La propreté de l’endroit en fera également une étape conseillée pour les vacanciers qui apprécient les journées de farniente, bercées par le doux clapotis des vagues. Par ailleurs, la plage de Benaulim est réputée pour ne pas être envahie par les touristes. Il ne sera pas du tout difficile pour les visiteurs de profiter de la sérénité sur place. Pour en savoir davantage sur l’organisation d’un séjour en Inde avec un passage sur la plage de Benaulim, planifiez votre voyage avec un professionnel.
3. La plage d’Arambol
La plage d’Arambol est réputée pour être non seulement un lieu tout indiqué pour le farniente, mais aussi pour la pratique de diverses activités nautiques lors d’un séjour dans l’État de Goa. C’est en effet, un spot recommandé pour les vacanciers qui désirent à la fois profiter d’une étendue de sable magnifique et tranquille, mais aussi de divers loisirs intéressants.
D’une part, il y a les différentes animations qui sont organisées sur le front de mer pour le plus grand plaisir des visiteurs d’Arambol. Des concerts, mais également, des cours de yoga sont notamment offerts aux vacanciers qui viennent sur les lieux pour se détendre. D’autre part, il ne faudrait pas oublier les nombreux loisirs à faire sur place comme le kitesurf, ou encore le parapente.